img1
img3

ECHANGE ADULTE ARGENCES 2019

30.05.2019

28 de nos amis sont arrivés en Bus à 9h et 18 autres en voiture .Après un petit déjeuner pris dans la salle du boulodromme les membres des bureaux allemands et français du comité de jumelage se sont retrouvés dans la salle du conseil de la mairie d'Argences en présence de Mr Delivet le Maire et de Mme Rothenbucher Maire de Hettstadt .L'après midi étant libre beaucoup de participants ont fait visiter des lieux connus de notre région à leur famille accueillie.

31.05.2019

Nous sommes partis à 8h30 afin de visiter Etretat .L'après midi nous nous sommes dirigés vers Fécamp .Là nous avons pu visiter l'abbaye.Le soir un bon repas nous attendait dans un restaurant de la ville .Nous sommes rentrés vers 23h30 à Argences

01.06.2019

La journée était libre ou permettait de participer à un rallye dans Caen. Beaucoup se sont dirigés vers nos plages toujours tant appréciées de nos amies. A 18h30 Annika Benthe notre SVE nous a présenté son travail sur la place des aînés dans nos communes. A la suite de cela nous nous sommes dirigés vers le buffet offert par le comité de jumelage. En présence d'un bon orchestre tout le monde s'est déhanché sur la piste de danse .On n'oubliera pas le moment solennel ou tout le monde a chanté notre foi en l'Europe en reprenant l'hymne européen joué au cor par Michel.

02.06.2019

8h c'est l'heure du départ .Nos amis nous quittent mais on se fait tous la promesse de nous revoir l'année prochaine à Hettstadt afin de revivre tous ces bons moments passés ensemble.